Chirurgie dentaire Lille

Chirurgie dentaire Lille

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Harry Potter 4

AuteurMessage
Petit lapin
Rang: Administrateur

Année : T1

MessageSujet: Harry Potter 4   Mar 29 Nov à 11:10

Demain soir sort enfin le 4eme film d'harry potter, bon nombre de personnes vont aller le voir le soir même, et vous?
Que pensez vous du 4?
Revenir en haut Aller en bas
aaron tripotteur
Super bizu

Année : D3

MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Lun 19 Déc à 15:57

Bon ca fait 20 jours que le film est sorti.
Comme je pense que tout le monde l a vu je me permet de donner mon avis.
Partant d un roman a l histoire suberbe le realisateur arrive a produire un film d action Hollywoodien (rentabilite maximum) et a rompre l envoutement.
le casting des nouveaux perso est pitoyable:madame Maxime et Maugrey sont catastrophique et ne rentre absolument pas dans leurs personnages.
les effets speciaux si il sont magnifiques aurait pu etre utiliser plus dans certaines scenes pour contribuer a rendre l univers magique:Croupton junior et maintenu par des "policiers".mais quelle absurdite.le budget etait il a ce point serrer?
Mais le pire reste les repliques et le jeu de Dumbledore:il s enerve,hurle,fait preuve d intolerance,etc.On est bien loin du personnage qui impose le respect et le silence de par son talent sa comprehension et son intelligence (un peu comme un JC Libersa sympathique).Dans ce film il passe pour un vieux ronchon et on a envie de lui jeter un sort pour le faire taire.
La fin se termine par ces mots : "vous croyez qu on aura une année tranquille a Poudlard". Et les heros reparte en souriant malgré la mort de Cedric et le retour de vous-savez-qui comme si tout allez mieux dans le meilleur des mondes
malgré ca le reste et assez bien fait,mais je touve que le film aurait pu etre mieux fait.Esperons que Jean-pierre Jeunet sera faire une meilleur adaptation et réinsufler la magie d Amelie dans Harry Potter 5
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter 4
Page 1 sur 1