Chirurgie dentaire Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chirurgie dentaire Lille

Chirurgie dentaire Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Intérêt à la création d'un site de connaissances osteo

Aller en bas 
AuteurMessage
Francois_TARAC




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2008

Intérêt à la création d'un site de connaissances osteo Empty
MessageSujet: Intérêt à la création d'un site de connaissances osteo   Intérêt à la création d'un site de connaissances osteo EmptyJeu 6 Mar à 11:29

Actuellement en 5ème année à ISO Lille (Institut Supérieure d'Ostéopathie), j'ai choisi d'étudier pour mon mémoire de fin d'études : " Les intérêts et les possibilités de création d'un site de connaissances ostéopathiques ".

C'est pourquoi j'ai conçu différents questionnaires selon vos situations professionnelles ou d'études. Ils me permettront d'analyser vos habitudes et méthodes de recherches de connaissances ostéopathiques et aussi de connaitre vos attentes d'un site documentaire ostéopathique.

Si vous désirez être tenu informé du résultat de cette recherche, laissez-moi vos coordonnées à l'adresse suivante : questionnaire.osteo@gmail.com. Vous serez averti dès sa parution.

Je vous remercie de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire et ainsi, faire progresser mes recherches.

Les questionnaires sont accessibles depuis la page Web :

http://osteo.beroot.org/blog/


François TARAC
Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt à la création d'un site de connaissances osteo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chirurgie dentaire Lille :: Espace Promos :: Autres facs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser