Chirurgie dentaire Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chirurgie dentaire Lille

Chirurgie dentaire Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 QUestions sur la rentrée et les dents

Aller en bas 
+2
la vahinée
oro
6 participants
AuteurMessage
oro
Petit bizu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2008

QUestions sur la rentrée et les dents Empty
MessageSujet: QUestions sur la rentrée et les dents   QUestions sur la rentrée et les dents EmptyLun 8 Sep à 12:32

Voila je voulais savoir a peu près combien de dents faut il ? y a t'il un minimum et peut on encore en recolter tout au long de l'année? en fait j'avais une potentielle grosse source de dents qui m'a dit de ne plus en chercher, qu'elle m'en donerait autant que je voulais seulement ce fut moins abondant que prévu, ca fait que je dois avoir a peu près 60-70 dents et quelques pots en attente que je dois aller rechercher...
Mais je pourais en recolter en continu pendant l'année ayant de la famile qui pourait m'en prendre

Je voulais doner savoir comment ca se passe?

Sinon aussi les horaires et dates de rentrée et prérentrée mais je vois que ca a deja été demandé sur un autre post

<merci
Revenir en haut Aller en bas
oro
Petit bizu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2008

QUestions sur la rentrée et les dents Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur la rentrée et les dents   QUestions sur la rentrée et les dents EmptyMar 9 Sep à 23:26

Personne ne sait ou ne peux me repondre aproximativement combien de dents faut t'il? Peut on encore en ramener au cours de l'année?

Sinon j'avais vu sur un depliant de presentation de la fac et des études d'odonto datant de 2005 qu'une option denommé paleopathologie était disponible, elle consiste en quoi?

Merci pour vos futurs reponses
Revenir en haut Aller en bas
la vahinée
Bizu



Nombre de messages : 34
Année : Thése
Date d'inscription : 19/09/2006

QUestions sur la rentrée et les dents Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur la rentrée et les dents   QUestions sur la rentrée et les dents EmptyMer 10 Sep à 13:20

Réponse pour les dents
Il t'en faut tout au long de l'année
la chasse aux dents ce n'est pas uniquement l'été entre P1 et P2
tu as besoin de dents en P2 et D1
il t'en faut des saines et celle demandées pour le montage
tu remarqueras que tu es souvent en manque de molaires et que dans tes collectes tu as souvent des prémolaires et des dents de sagesses
difficile donc de te dire la quantité necessaire puisqu'il faut de la qualité et la dent demandée pour le montage.
Bon courage pour la chasse aux dents
Revenir en haut Aller en bas
yien
Super bizu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Année : D1
Date d'inscription : 06/07/2007

QUestions sur la rentrée et les dents Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur la rentrée et les dents   QUestions sur la rentrée et les dents EmptyMer 10 Sep à 14:45

en fait je crois que tu n'en as jamais assez! Donc n'hésite pas à multiplier les demandes!
Mais ne va pas où j'ai laissé mes pots! lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit lapin
Rang: Administrateur
Petit lapin


Nombre de messages : 214
Année : T1
Date d'inscription : 23/05/2005

QUestions sur la rentrée et les dents Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur la rentrée et les dents   QUestions sur la rentrée et les dents EmptyDim 14 Sep à 17:29

Voilà, essaye d'en avoir le plus possible et de toute maniere il me semble que vous allez souvent bosser sur dent résine donc il faudra moins de dents naturelles mais ça c'est à vérifier

Pour la paléopatho, c'est ouvert qu'au D1 donc tu as le temps
Revenir en haut Aller en bas
oro
Petit bizu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2008

QUestions sur la rentrée et les dents Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur la rentrée et les dents   QUestions sur la rentrée et les dents EmptyVen 19 Sep à 23:16

Et pour quel moment de l'année il faut avoir reuni ses pots? je veux dire a partir de quel moment commence on a en utiliser car je sais que les tps ne commencent pas immediatement ??
J'ai l'impression de ne pas en avoir assez, je viens de remettre encore quelques pots, vous ne vous rapelez pas combien vous en aviez et si ca suffisait pour ce début d'année?
Revenir en haut Aller en bas
Petit lapin
Rang: Administrateur
Petit lapin


Nombre de messages : 214
Année : T1
Date d'inscription : 23/05/2005

QUestions sur la rentrée et les dents Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur la rentrée et les dents   QUestions sur la rentrée et les dents EmptySam 20 Sep à 17:10

je devais en avoir 249 exactement !!
Mais non, j'en sais rien et puis tu peux en avoir énormément et si elles sont pourries ça sert à rien, et puis tu peux avoir 3000 incisives ça sert à rien

Déstresse ....
Revenir en haut Aller en bas
fuckin' blue boy
Sadique de la turbine
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 148
Age : 39
Année : T1
Date d'inscription : 25/05/2005

QUestions sur la rentrée et les dents Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur la rentrée et les dents   QUestions sur la rentrée et les dents EmptyLun 22 Sep à 22:55

moi j'en ai 32 mais je les donne pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Petit lapin
Rang: Administrateur
Petit lapin


Nombre de messages : 214
Année : T1
Date d'inscription : 23/05/2005

QUestions sur la rentrée et les dents Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur la rentrée et les dents   QUestions sur la rentrée et les dents EmptyLun 22 Sep à 23:14

complet haut et bas ça compte pas marco lol!
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Sadique de la turbine
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 203
Age : 41
Année : T1
Date d'inscription : 26/05/2005

QUestions sur la rentrée et les dents Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur la rentrée et les dents   QUestions sur la rentrée et les dents EmptySam 4 Oct à 12:37

dents en plastique pour les TP donc plus besoin de dents naturelles.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUestions sur la rentrée et les dents Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur la rentrée et les dents   QUestions sur la rentrée et les dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUestions sur la rentrée et les dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DENTS...
» Aux futurs D1
» Pots de dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chirurgie dentaire Lille :: Espace Promos :: P2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser