Chirurgie dentaire Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chirurgie dentaire Lille

Chirurgie dentaire Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ronéo

Aller en bas 
+2
Sexy Foot Massage
carotte
6 participants
AuteurMessage
carotte
Bizu
carotte


Nombre de messages : 20
Age : 35
Année : Future P2
Date d'inscription : 17/06/2008

Ronéo Empty
MessageSujet: Ronéo   Ronéo EmptyJeu 25 Sep à 13:14

Kiko, j'ai une question concernant les roneos. Pourriez vous remettre les regles generales comme l'en-tête ...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, hier j'étais là lors de la petite reunion mais j'ai pas eu le temps de noter.
Bis
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Foot Massage
Petit bizu
Sexy Foot Massage


Nombre de messages : 14
Age : 35
Année : O2
Date d'inscription : 17/09/2008

Ronéo Empty
MessageSujet: Re: Ronéo   Ronéo EmptyJeu 25 Sep à 14:06

Surtout que y a pas tellement de charte graphique, c'est dommage. C'est gratuit. Quitte à la piquer là, ou encore là et bien sûr là.

C'est pas très compliqué. Si?
Revenir en haut Aller en bas
oro
Petit bizu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2008

Ronéo Empty
MessageSujet: Re: Ronéo   Ronéo EmptyJeu 25 Sep à 17:07

Y avait une reunion sur les roneos hier? zut je savais pas, a peu prés qu'est ce qui a été dit et comment ca se passe alors?
Revenir en haut Aller en bas
Marin62
Petit bizu
Marin62


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008

Ronéo Empty
MessageSujet: Re: Ronéo   Ronéo EmptyVen 26 Sep à 14:21

La ronéo elle se met en place dés lundi?Et sa marche comment on va en cour une heure ou deux heures?
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Foot Massage
Petit bizu
Sexy Foot Massage


Nombre de messages : 14
Age : 35
Année : O2
Date d'inscription : 17/09/2008

Ronéo Empty
MessageSujet: Re: Ronéo   Ronéo EmptyVen 26 Sep à 14:26

On n'en sait rien, on n'a pas eu d'informations. Juste une réunion dans une salle, pour pas grand chose. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Kev




Nombre de messages : 4
Age : 36
Année : D1
Date d'inscription : 12/07/2007

Ronéo Empty
MessageSujet: Re: Ronéo   Ronéo EmptySam 27 Sep à 0:43

Salut , alors logiquement la ronéo se fait à partir de lundi et c'est une heure par binome, le top étant de trouver lors d'un cours de 2 heures les 2 binomes pour que vous puissiez vous dire où le 1er binôme s'arrete et où le 2eme binome commence.
Je filerai l'adresse du site au chef ronéo il saura mieux vous répondre !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Marin62
Petit bizu
Marin62


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008

Ronéo Empty
MessageSujet: Re: Ronéo   Ronéo EmptySam 27 Sep à 0:58

Ok merci,mais si sa commence lundi on saura quand l'odre des binomes?Et sinon en général on ira en cour tous les combiens?
Revenir en haut Aller en bas
Kev




Nombre de messages : 4
Age : 36
Année : D1
Date d'inscription : 12/07/2007

Ronéo Empty
MessageSujet: Re: Ronéo   Ronéo EmptySam 27 Sep à 1:23

je dirai une fois toutes les 2 semaines voire 3 semaines , surtout que vous êtes plus nombreux cette année. Mais rien ne vous empeche d'assister aux cours même si n'êtes pas de ronéo Very Happy .Le chef ronéo est censé faire un planning a chaque semaine.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
oro
Petit bizu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2008

Ronéo Empty
MessageSujet: Re: Ronéo   Ronéo EmptySam 27 Sep à 13:17

Ben moi javais mis mon nom mais j'avais pas de binome ca marche comment y rattachent 2 personnes seules ?
Je comprend pas le fonctionement des roneos, y a 2 binomes qui s'aleternent durant les cours ? je me suis inscrit aux roneos mais je prefere quand meme aller a + de la moitié des cours
Revenir en haut Aller en bas
Kev




Nombre de messages : 4
Age : 36
Année : D1
Date d'inscription : 12/07/2007

Ronéo Empty
MessageSujet: Re: Ronéo   Ronéo EmptySam 27 Sep à 15:45

Il te rattachera surment à une autre personne seule, le but avant tout c'est qu'il y ait le + de binome donc t'en fait pas tu finiras par avoir qqun avec toi Smile
Chaque binome a un numéro (binome n°1,n°2 ...) , il y aura un planning avec les numéros de binomes ""convoqué"" au cours , c'est un binome pour 1 heure , le binome se charge de prendre le cours et de taper la ronéo de cette heure. Après si le chef ronéo veut innover ... Smile

Il arrive néanmoins que tu aies par exemple 2heures d'anatomie , dans ce cas la 1ere heure c'est pour le binome 24 par exemple et la 2eme heure pour le binome 25.
Ce que je disais dans le précédent message c'est qu'il est utile de savoir dans le cas ci, pour les binomes concernés par les 2 heures d'anatomie quel est l'autre binome qui s'occupe de l'autre heure d'anatomie. Cela permet alors de se faire signe pour que le 1er binome arrete au même endroit que débute le second binome. Ca évite alors d'avoir une demi page avec la meme chose dite sur la fin de l'autre ronéo ou pire, avoir un trou de 5 minutes dans le cours .
Revenir en haut Aller en bas
la vahinée
Bizu



Nombre de messages : 34
Année : Thése
Date d'inscription : 19/09/2006

Ronéo Empty
MessageSujet: Re: Ronéo   Ronéo EmptyDim 28 Sep à 21:05

wahou la ronéo évolue
de mon temps lol je fais la vieille ont été un certain nombre par matière en fonction du volume horaire et ont se débrouiller entre nous par matière (donc on prenait toujours les cours de la même matière) quand on matière finissait on se rerepartissait
voilà mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Foot Massage
Petit bizu
Sexy Foot Massage


Nombre de messages : 14
Age : 35
Année : O2
Date d'inscription : 17/09/2008

Ronéo Empty
MessageSujet: Re: Ronéo   Ronéo EmptyDim 28 Sep à 21:40

Pour les adeptes de OpenOffice, je propose un *modèle de fichier* pour taper la ronéo. Pour les utilisateurs de Microsoft Office, je ne peux pas vous dire si ça peut marcher, j'ai pas Windows, je peux pas essayer.

Je me suis basé sur plusieurs chartes graphiques proposées chez nos homologues carabins Razz, étant donné que y'en a pas d'officielle chez nous. De ce fait, j'ai aussi privilégié mes goûts en terme de polices etc, vu qu'initialement ce fichier est pour moi !

Si vous ne comprenez pas le principe d'un *modèle de fichier* de traitement de texte, c'est simple : les règles de formatages sont déjà enregistrées, la polices, les titres, les bordures, bref, presque tout. En fait, c'est pré-formaté. Donc, il faut ouvrir ce fichier pour taper la ronéo, et enregistrer tout à fait normalement le texte une fois le travail fini.

Le fichier est disponible ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronéo Empty
MessageSujet: Re: Ronéo   Ronéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO RONEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chirurgie dentaire Lille :: Espace Promos :: P2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser