Chirurgie dentaire Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chirurgie dentaire Lille

Chirurgie dentaire Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Etude à l'étranger!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kolinio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2011

Etude à l'étranger! Empty
MessageSujet: Etude à l'étranger!   Etude à l'étranger! EmptyVen 23 Déc à 11:04

santa Salut à tous ceux qui rodent encore autour de ce forum et qui tentent de la ressusciter... rendeer

Je suis en P1 (Bizuth), je compte choisir ChirDent pour la P2, et je me demandais si certains anciens avaient expérimenté une année d'étude à l'étranger?
Vous me direz pourquoi alors que la Fac de Lille vient de passer la meilleure, la mieux équipée de France?...
C'est pour apprendre d'autres techniques, d'autres manières de faire cours, d'autres outils, une autre culture de la dentisterie... et une autre langue, d'autres mentalités --> réunir tout ça pour devenir le meilleur possible...(en France bien sûr)!

Si vous avez vécu ce genre d'expérience, je suis intéressé, et si vous pouvez ajouter, où? quand vous êtes parti (en quelle année)? et si c'était enrichissant ou pas?

Et puis, je voulais aussi savoir, est ce qu'il y a des assos en ChirDent, hormis ACECDL (qui doit faire un peu de tout je suppose), dans n'importe quel domaine, humanitaire, sportif, jeux d'échec (oui, ça existe, ils sont barjots les gens!)... Pas uniquement pour se faire des amis, mais aussi s'investir dans un projet commun, ça peut amener assez loin parfois, et obtenir ou faire des trucs de ouf...
Oui, je sais que la P2 c'est 8h-20h, qu'on espère avoir plus de temps pour préparer ses TPs, revoir ses cours... mais je pense qu'on peut tout de même avoir une vie, d'après certains en tout cas.

Voili voilou, je pense que j'aurai d'autres questions lorsque j'aurai les résultats du 1er Quad. afro
A Bientôt, et merci à ceux qui répondront salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude à l'étranger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chirurgie dentaire Lille :: Espace Promos :: P1 mais futur P2 peut etre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser