Chirurgie dentaire Lille

Chirurgie dentaire Lille

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Musique ,cd...venez parler de ce que vous écoutez

AuteurMessage
sakavin
Bizu

MessageSujet: Musique ,cd...venez parler de ce que vous écoutez   Lun 20 Juin à 0:16

j'avais juste envie de parler du dernier system of a down...il s'appelle mezmerize et c'est franchement une tuerie
comment le décrire?ben c puissant,envoutant,délirant,planant..plein de rimes en "ant" quoi

vous avez peut etre entendu le single B.Y.O.B qui est énorme
il y a également cigaro qui pète bien..

pour ceux qui connaissent pas;le site www.systemofadown.com

courez l'acheter!!
enfin vous pouvez y aller en marchant,en bagnole,en avion,en bateau,en vélo,en métro..comme vous voulez,moi ce que j'en dis apres "ça ne me regarde pas"
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Super bizu

Année : P2

MessageSujet: Re: Musique ,cd...venez parler de ce que vous écoutez   Lun 20 Juin à 0:26

Yooouuu houu....

Un groupe que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça, c'est Archive c'est ce qui passe principalement dans mes oreilles en ce moment...
Si vous avez l'occasion de l'écouter ou de le silent téléc.... légalement Mr.Red , vous ferez plaisir à vos petites oreilles...
fuckin' blue boy
Sadique de la turbine

Année : T1

MessageSujet: Re: Musique ,cd...venez parler de ce que vous écoutez   Lun 20 Juin à 8:05

archive je connais c sympa com groupe.
Chers sakavin, ce matin jé de forte chance de me trouver nez à nez avec le rayon cd métal de la fnac , donc a mouaaa le dernier system!!!! et puis au passage je vais macheter l'album 1984 de vanhalen, car je connais depuis des années mais jai jamais ecouté toutes les chansons et pourtant quelle tuerie!!! dwarf
sakavin
Bizu

MessageSujet: Re: Musique ,cd...venez parler de ce que vous écoutez   Lun 20 Juin à 16:54

bon puisque je suis ici,je vais parler des autres cd que j'ai acheté dernièrement...

en + de SOAD g acheté:

-Oasis "don't believe the truth'..bon alors c clair ça n'a rien à voir avec soad,mais c tres tres bon aussi;là tu te trouves plongé en plein dans les beatles quoi;mélodies imparables,guitares électriques + acoustiques,piano,harmonica (où es-tu Sam?)..excellent quoi
je suppose que sur les ondes certains ont entendu 'Lyla'..bon ben c bon,mais il y en a d'autres excellentes,comme "the importance of being idle','let there be love',"turn up the sun','love like a bomb'

site: www.oasisinet.com

-Audioslave 'Out of exile'...ce groupe c les musiciens de Rage against the machine avec le chanteur de Soundgarden (Chris cornell),le 1er album avait fait grand bruit,ça sonnait tres RATM;..là on a un cd vraiment à part,un son particulier avec un chanteur tjs aussi excellent,et que dire de Tom Morello (pas vrai,fuckin' blue boy?)..'be yourself' putain de single qu'on entend sur EUROPE2;alors vous avez aucune excuse si vous connaissez pas!! Very Happy

site:www.audioslave.com

-Finch 'say hello to sunshine'... finch c un mélange de pop,punk,rock et neo metal,je sais ça fait bcp mais le résultat est vraiment à découvrir;2eme album apres 'what it is to burn' qui avait cartonné aux USA,le p'tit dernier est assez linéaire,rien à jeter quoi..un truc vraiment à découvrir

site:www.finchmusic.com

moi j'attends un cd maintenant..un groupe appelé fuckin' blue boy ça vous dit rien?
wait & see...
fuckin' blue boy
Sadique de la turbine

Année : T1

MessageSujet: Re: Musique ,cd...venez parler de ce que vous écoutez   Jeu 23 Juin à 19:46

hummm mon premier fan!!
sache que jai deja plusieurs compos a mon actif, mais les fuckin blue boy est un groupe naissant donc il faudra patienter un peu pr l'album lol! mais bon, premier concert le 30 juillet ou on fera qq reprises des queens of the stone age, nirvana , iggy pop et jen passe.... Et jespere que vous seraz tous la pr venir jumper!! bounce bounce bounce bounce
BOUNCE!!!!!! Wink

sinon jai acheté le dernier systeme et a vrai dire...... affraid je suis sur le cul!!! jarrete pas de l'ecouter en boucle; ahhh jespere kils vont repasser sur lille...
sakavin
Bizu

MessageSujet: Re: Musique ,cd...venez parler de ce que vous écoutez   Ven 24 Juin à 14:15

ouais SOAD c une bombe c clair
cool pour le concert,bon je te préviens question groupie on est limité,a moins que la soeur de Mr H... Very Happy
H*A*D
Petit bizu

Année : D1

MessageSujet: Re: Musique ,cd...venez parler de ce que vous écoutez   Sam 25 Juin à 0:56

Y'a le dernier Gorillaz, "Demon Days" qui est un modéle niveau production. DJ Danger Mouse nous sort une collection de beats impressionants, c'est vraiment un régal.
Un peu + orienté HipHop que leur premier opus (ce qui n'est pas pour me déplaire), Damon Albarn (le leader de Blur, eternels rivaux d'Oasis) apporte le coté un peu + "pop" à l'ensemble. Un bon ptit album pour patienter avant la sortie de "Late Registration" de Kanye West pour la fin Aout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique ,cd...venez parler de ce que vous écoutez   

Musique ,cd...venez parler de ce que vous écoutez
Page 1 sur 1