Chirurgie dentaire Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chirurgie dentaire Lille

Chirurgie dentaire Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'aime / Je n'aime pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tryphon

Tryphon


Nombre de messages : 7
Année : 2005
Date d'inscription : 10/06/2005

J'aime / Je n'aime pas Empty
MessageSujet: J'aime / Je n'aime pas   J'aime / Je n'aime pas EmptyMar 21 Juin à 16:59

Etonnant que personne n'ait pensé à créer un tel sujet !

Bon, je l'inaugure !

J'aime :
-mon entourage (famille + potes)
-délirer
-lire une BD
-la science(instructive)
-me promener en fôret
-me défouler

Je déteste :
-les pigeons(oiseaux, pas les cons...quoique....)
-l'inutilité(sous presque toutes ses formes)
-les chansons diluées à l'eau de javel qui passent à la radio (BRASSENS, MOUSTAKI, LE FORESTIER ou Boby LAPOINTE, revenez !)
-qu'on critique mon ouïe(Tryphon n'est pas sourd, il est distrait, un peu comme moi d'ailleurs)
-l'hypocrisie par dessus tout !(ça ne sert à rien, autant le dire en face) spiderman


A vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozilla.org
fuckin' blue boy
Sadique de la turbine
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 148
Age : 39
Année : T1
Date d'inscription : 25/05/2005

J'aime / Je n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime / Je n'aime pas   J'aime / Je n'aime pas EmptyVen 24 Juin à 8:51

ah oué c'est comme dans amelie poulain: ameli aime plonger sa main dans un sac de graines, faire des ricochets sur le canal st martin, son pere vider sa boite a outil tout nettoyer, ranger, en vain... Boulet Boulet

je pense pas ke ca puisse interessé quiconque ce que je vais ecrire la , mais bon
schtroumpfy aime: - pousser le son de son ampli a fond à saturation sur un accord de mi mineur jusquà ce que sa mere ou sa soeur le pri d'arreter
-descendre une gamme majeure le plus vite possible, un coup de vibrato, et la remonter en vain..
-boire une biere bien fraiche l'été avec la condensation qui se forme sur le contour du verre et les goutes fraiches qui degoulinent mmmmm...gloup Mr. Green
-pousser sa turbine, puis contre angle a fond et faire une enorme cavité pour amalgame dans une dent
-aller dans les concerts de rock et slammer (etre soulevé par des milliers de mains qui te transportent a lautre bout de la salle, en ayant limpression de voler drunken )
-les femmes, leur charme.. ralala quel gigolo (non juste romantik!! Mr.Red )
_ la clope apres l'amour..ah merde je fume plus silent silent

ah pis vous memmerdez a vouloir tout savoir de ma vie privée!!! lol! bande de ptit vicieux!!! Cool

EDIT j'oubliais: -se peindre en bleu et danser sur les tables smurf
-se taper du thon saupiquet lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime / Je n'aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chirurgie dentaire Lille :: Espace Cafet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser