Chirurgie dentaire Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chirurgie dentaire Lille

Chirurgie dentaire Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pré-rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H*A*D
Petit bizu
H*A*D


Nombre de messages : 17
Année : D1
Date d'inscription : 09/06/2005

Pré-rentrée Empty
MessageSujet: Pré-rentrée   Pré-rentrée EmptyLun 26 Sep à 20:10

Voila, c'est juste pour dire que j'ai trouvé cette pré-rentrée bien sympa, super accueil, super ambiance... Pour l'organisation, respect.
J'ai tout de suite pu voir la convivialité et la disponibilité des étudiants des années supérieures pour répondre aux questions, nous expliquer le fonctionnement des cours et surtout nous rassurer (parce qu'a vrai dire je stressais un peu...)
Je sais pas ce que donnera la soirée de pré-rentrée (aprés 4semaines de stage avec lever a 05h30 tous les matins, la a 21h I don't want that ) mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriël

Alatáriël


Nombre de messages : 3
Année : D1
Date d'inscription : 20/09/2005

Pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Pré-rentrée   Pré-rentrée EmptyMar 27 Sep à 19:31

Bon allez, je me lance et j'inaugure mon pseudo tout neuf Smile Bon je suis d'accord, c'était bien sympa cette prérentrée thumright et franchement ça fait du bien parce que sinon l'emploi du temps serait ptet moins bien passé pale

Merci pour le p'tit déj puis pour l'acceuil en général quoi... ah oui et merci pour les packs de dentifrice, puis ça tombe bien j'avais besoin d'une nouvelle brosse à dents lol!

Bon ben maintenant j'attends la suite avec impatience et la révélation du thème de l'inté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chirurgie dentaire Lille :: Espace Promos :: P2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser