Chirurgie dentaire Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chirurgie dentaire Lille

Chirurgie dentaire Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit lapin
Rang: Administrateur
Petit lapin


Nombre de messages : 214
Année : T1
Date d'inscription : 23/05/2005

Stage Empty
MessageSujet: Stage   Stage EmptyMar 4 Oct à 13:26

donnez nous des nouvelles de votre premier soin sur un vrai patient affraid il est pas mort j'espere
Revenir en haut Aller en bas
grég la tepu
Petit bizu
grég la tepu


Nombre de messages : 19
Année : D3
Date d'inscription : 28/09/2005

Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage EmptyVen 7 Oct à 20:33

moi mon 1er patient est mort des suites de sa grave maladie hélas méconnue le "SGD" ou syndrome du gros déguelasse c'était un ami il s'appelait fucking blue boy ! salut je t'aimais bien tu sais, tu me manque ,
adieu
petit bonhomme bleu cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Mian




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2005

Stage Empty
MessageSujet: 1er patient   Stage EmptyVen 21 Oct à 19:30

Moi, pour le mien j'étais morte de trouille, je voulais pas être là, j'avais envie de m'enfuir en courant et ca se voyait! Embarassed C'était horrible et le pire c'est que je tout le monde avait l'air super à l'aise, super pro, je me suis rarement senti aussi seul! Je ne détaillerais pas tout ici se serait trop longs mais le pire c'est quand la gencive du patient s'est mise à pisser le sang, c'est là que j'ai vraiment balisé (forcément sur un simu c'était jamais arrivé) et que tout le monde passait d'un air de dire "dépéche toi" et que je savais même plus quoi faire.... Honte à moi c'est un T1 qui as finis ou plutot tout fait vu ce que j'avais fait en 2h... Et encore j'ai eu du bol la proff à été bien avec moi et le patient adorable... En sortant j'avais l'impression que j'avais complétement planté mon orientation et j'étais à 2 doigts d'arrêter mes études... c'est pas très marrant comme histoire mais je la laisse surtout pour les futurs D2 qui passerait une première journée identique à la mienne dans un an et qui se sentirais aussi mal que je l'étais ce premier jour. Voilà, maintenant ca s'améliore doucement et c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
grég la tepu
Petit bizu
grég la tepu


Nombre de messages : 19
Année : D3
Date d'inscription : 28/09/2005

Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage EmptySam 22 Oct à 0:43

tu sais je suis en D3 maintenant et cette solitude je la vis encore de temps en temps quand c'est un cas/patient délicat mais je pense que ceux qui sont à l'aise alors que c'est leur 1ère fois sont des prototypes de psychopathes car "c'est les doutes qui font avancer et les certitudes qui font chuter" bref la vitesse et la précision s'apprennent tous les jours et viennent avec le temps bon courage.
NB: j'ai appris que le petit bonhomme bleu avait survécu à mes soins ,merde alors... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage initition
» Stage actif au Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chirurgie dentaire Lille :: Espace Promos :: D2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser