Chirurgie dentaire Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chirurgie dentaire Lille

Chirurgie dentaire Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 accueil des rouennais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bano




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

accueil des rouennais Empty
MessageSujet: accueil des rouennais   accueil des rouennais EmptySam 2 Mai à 17:22

Bonjour,

je suis actuellement en P1 à Rouen et j'aimerai faire dentaire l'an prochain à Lille, je voudrai savoir comment se déroule l'accueil des étudiants des autres fac, s'il y a un stage hospitalier en été et comment se passe la 2e année parce que on est un peu dans le flou et on ne nous a pas informé sur quoi que ce soit (la seule chose qu'on sait c'est le numérus clausus...).

Et même pour le logement comment ca se passe car les résultats sont en juillet et les demandes au CROUS se terminent en avril donc bon...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyelan

Neyelan


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2009

accueil des rouennais Empty
MessageSujet: Re: accueil des rouennais   accueil des rouennais EmptyMer 15 Juil à 20:52

Bonjour Bano,

Je suis également rouennaise d'origine et bientot future P2. Je suis d'accord avec toi, personne ne nous informe. J'ai appelé la scolarité de Rouen qui m'a affirmé ne pas etre concernée et la scolarité de Lille ne répond pas !! Boulet

Je ne sais strictement rien à part que je suis acceptée a Lille (réunion ? stage ? rentré ? matériel ? demande de logement ?) Question

Donc en conclusion je part en vacance et j'attend LA fameuse lettre d'information (qui d'après la corpo de lille va nous etre envoyé d'ici peu)

Si tu as d'autres informations néssite pas a m'en faire part !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bano




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

accueil des rouennais Empty
MessageSujet: Re: accueil des rouennais   accueil des rouennais EmptyMer 15 Juil à 22:41

salut,

ba en fait le stage des étudiants qui vont à Lille se fait à Rouen et ceux qui seront à Reims le font à Reims. Sauf que comme on le savait pas ba ils vont nous imposer les dates de stage. Ils seront affichés le 17 juillet à la fac (tu saura tes dates et le service dans lequel tu sera).

La prérentrée c'est le 21 septembre.

A part ça pour le logement c'est à nous de nous débrouiller (va sur le site du crous de lille c'est indiqué, il y a une session de réservation le 20 juillet).

Pour le matériel normalement la corpo doit te contacter sinon tu peux les appeler directement.

Voilà les infos que j'ai pu avoir mais j'attends toujours pour le matériel.

A+
Revenir en haut Aller en bas
yien
Super bizu



Nombre de messages : 66
Age : 36
Année : D1
Date d'inscription : 06/07/2007

accueil des rouennais Empty
MessageSujet: Re: accueil des rouennais   accueil des rouennais EmptyDim 19 Juil à 17:17

Un petit conseil pour tous ceux qui veulent poser des questions, allez sur le forum de la Corpo, il est plus fréquenté que celui-ci, peu a peu déserté!

http://chirdentlille.com/forum.php

Et no stress, tout se passe tjs bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lloyd
Sadique de la turbine
Sam Lloyd


Nombre de messages : 138
Année : D3
Date d'inscription : 25/05/2005

accueil des rouennais Empty
MessageSujet: Re: accueil des rouennais   accueil des rouennais EmptySam 15 Aoû à 12:13

C'est pas quil est deserte c'est qu'il date et qu on est tous en fauteuil roulant, il faut laisser la place au nouveaux forums, et meme notre place a la fac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accueil des rouennais Empty
MessageSujet: Re: accueil des rouennais   accueil des rouennais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accueil des rouennais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chirurgie dentaire Lille :: Lille des Dentaires :: Vie à la fac de Lille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser