Chirurgie dentaire Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chirurgie dentaire Lille

Chirurgie dentaire Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste Du Materiel

Aller en bas 
+5
titilafrite
fuckin' blue boy
sakavin
conan
H*A*D
9 participants
AuteurMessage
H*A*D
Petit bizu
H*A*D


Nombre de messages : 17
Année : D1
Date d'inscription : 09/06/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptySam 25 Juin à 0:33

Voila, étant absent le jour de la repart à la fac pour le "discours" du doyen (vidage de mon precedent appart), d'une part je n'ai pas pu voir les morues de ma future promo, d'autre part je n'ai pas la lsite de matos pour l'an prochain. Ca s'achete quand tout ca ? Y'a moyen de l'avoir par mail ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
conan
Sadique en développement
conan


Nombre de messages : 100
Année : D3
Date d'inscription : 20/06/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptySam 25 Juin à 1:06

tkt po HAD la liste de matos n a po été distribué hier soir à la fac...

tout les futur(e)s p2 vont recevoir la liste chez eux assez vite et vous allez devoir la renvoyer le + vite possible sinon vous allez etre en galere dès la rentrée....

et croyez moi sur parole je vous deconseille d etre dans cette situation sinon votre vie sera un enfer!!! geek

non je deconne c po si grave ke ca... mai c qd mem vachemen chian de devoir tjs demander du matos à vos cop de promo pdt des mois!

alor un seul conseil : RENVOYEZ VOTRE FICHE DE MATOS TRE TRE VITE!!!

en tou k je souhaite la bienvenue à tous les p2 dans la grande "famille" des chir dent.

detective conan batman
Revenir en haut Aller en bas
H*A*D
Petit bizu
H*A*D


Nombre de messages : 17
Année : D1
Date d'inscription : 09/06/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptySam 25 Juin à 2:08

Y'en a t-il parmis vous qui ont tout acheté "hors corpo", par exemple en faisant passer ca dans les "frais generaux" d'un cabinet ?
Revenir en haut Aller en bas
sakavin
Bizu
sakavin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptySam 25 Juin à 10:11

oui tu peux le faire,mais certains trucs tu vas devoir quand meme les acheter à la corpo comme les blouses,le labogaz,les joues kavo...les trucs bien indispensables
Revenir en haut Aller en bas
fuckin' blue boy
Sadique de la turbine
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 148
Age : 39
Année : T1
Date d'inscription : 25/05/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptySam 25 Juin à 12:07

oui franchement ne vous emmerdez pas: vous allez recevoir une liste du materiel necessaire, vous la remplissez, signée et avec le tit cheque!! au moins vous arrivez a la rentrée et la corpo vous remet tout dans un plastique Mr. Green trop bien!!

Pour ce qui est de faire passer en frais professionnel (pr les parents prof. liberales), ne vous inquietez pas, tout au long de l'année vous aurez des tas d'achats à faire (dents kavo,fraises, etc...)

par contre vous aurez des la rentrée du materiel à acheter de vous meme: je crois que jai tt sur une liste , je la mettrai sur le forum, a moin qu'un collegue me devance...

Voila à votre service les bizuts Wink
PS: surtout, ne vous inquietez pas, profitez de vos vacances, la chose a vous soucier c'est de déposer des pots de dents xhez le plus de dentistes pour avoir bon stock a la rentrée.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
titilafrite
Super bizu
titilafrite


Nombre de messages : 69
Année : D3
Date d'inscription : 26/05/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptySam 25 Juin à 12:54

Mouais les petits bizuts soufflaient un peu, profitez des vacances.
A la rigueur commencer à chercher des dents ça peut être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Super bizu
Francis


Nombre de messages : 66
Année : P2
Date d'inscription : 03/06/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptySam 25 Juin à 13:51

H*A*D a écrit:
je n'ai pas pu voir les morues de ma future promo

Liste Du Materiel Forum82

Evite quand même ce genre de propos au début dans ta promo sinon ton intégration sera difficile... On n'est plus en médecine! Laughing

Par contre tu seras aimé des profs de prothèse....
tongue
Pour ce qui est du matos, c'est vrai que si vous n'avez pas commandé tout de suite (c'est mon cas, j'ai oublié de renvoyer la liste l'été dernier Rolling Eyes ) vous pourrez toujours en emprunter à vos collègues mais c'est super chiant alors faites gaffe!!

Au fait pour nous, les futurs D1 (en espérant!) la liste de matos on l'aura en septembre je suppose... Parce que je me suis fait avoir une fois pas deux!!

Liste Du Materiel Forum42
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Sadique de la turbine
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 203
Age : 41
Année : T1
Date d'inscription : 26/05/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptySam 25 Juin à 14:59

...


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glougloute

glougloute


Nombre de messages : 3
Année : D1
Date d'inscription : 24/06/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptySam 25 Juin à 16:03

houlala j'en connais un qui va morfler ! Shocked le pire c qu' il a mis sa tête en ligne , ça c pas bien malin! sur remède en plus !lol (big boulett) sachant que les "morues" (perso j'préférais la chasse à la biche mais bon si y préfère pécher au gros y fait s'ki veut après tt...) ont besoin de dents pour la rentrée, j'frais gaffe à dire des trucs pareils... blackeye Smile
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Sadique de la turbine
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 203
Age : 41
Année : T1
Date d'inscription : 26/05/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptySam 25 Juin à 16:28

...


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lloyd
Sadique de la turbine
Sam Lloyd


Nombre de messages : 138
Année : D3
Date d'inscription : 25/05/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptySam 25 Juin à 18:01

Citation :
(perso j'préférais la chasse à la biche mais bon si y préfère pécher au gros y fait s'ki veut après tt...)
C'est de moi ca !!!!
J aime aussi cette formule c est plus sympa !!

Glougloutte vient te decrire que je te retrouve parmis ces nouveau P2 et que je mette un visage sur le corp de Biche !!
lol! lol!

Citation :
sympatuiqyue....
J'adore ce mot c est du Crapaud ??
Fo ptet que j'installe un traducteur sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
H*A*D
Petit bizu
H*A*D


Nombre de messages : 17
Année : D1
Date d'inscription : 09/06/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptyDim 26 Juin à 0:37

J'ai une bonne raison de cacher ma tête (à part parce que je suis laid, mais la je peux pas y changer grandchose) ?
Je tiens à m'excuser auprés des futures étudiantes en P2 si elles trouves le terme "morue" blessant, ca n'était pas mon intention, toutes mes excuses.
Voila j'espére que l'affront est lavé et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur à la rentrée. Je vois pas pourquoi j'ai l'air sir "fier de moi" dans mes messages mais si c'est le cas, promis j'essaierai de changer ma facon de poster, pourtant sur remede (la ou ya ma photo) je n'ai jamais eu aucune reflexion et pourtant j'ai pas mal posté... Si vous me trouvez "l'ame d'un carabin", c'est simplement parce que j'ai passé une super année en medecine, et que ca me fait un peu mal au coeur de quitter une fac ou je me sentais si bien et ou j'ai tous mes amis, mais j'espére franchement retrouver une aussi bonne ambiance l'an prochain.
Il semblerait que je sois parti sur de mauvaises bases alors essayez de me redonner une chance, plutot que de me coller une étiquette d'entrée.
Voila, je suis sincerement désolé pour tout ce que j'ai pu ecrire de blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Super bizu
Francis


Nombre de messages : 66
Année : P2
Date d'inscription : 03/06/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptyDim 26 Juin à 13:05

Perso, je ne suis pas rancunier mais il est vrai que certains de tes posts ont pu être mal perçu et jouer la carte de la provoc' d'entrée n'est peut-être pas un bon plan...(voir topic Tenue de combat) Shit


Enfin bon cela ne va pas nous empêcher de
t'intégrer "correctement" !! Twisted Evil


Liste Du Materiel Alcooliques18
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lloyd
Sadique de la turbine
Sam Lloyd


Nombre de messages : 138
Année : D3
Date d'inscription : 25/05/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptyDim 26 Juin à 15:31

Citation :
Perso, je ne suis pas rancunier mais il est vrai que certains de tes posts ont pu être mal perçu et jouer la carte de la provoc' d'entrée n'est peut-être pas un bon plan...(voir topic Tenue de combat)

Surtout pour les gens interesses !! et sache que je suis rancunier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titilafrite
Super bizu
titilafrite


Nombre de messages : 69
Année : D3
Date d'inscription : 26/05/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptyDim 26 Juin à 16:52

Oh la la, un forum c'est pas un lieu de bataille ou de reglement de comptes... et puis vous savez qu'on peut pas juger les gens à leurs topic, sinon 70% serait classés dans la catégorie macho, obsédés textuels...alors que c'est pas le cas, non??
Revenir en haut Aller en bas
H*A*D
Petit bizu
H*A*D


Nombre de messages : 17
Année : D1
Date d'inscription : 09/06/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptyDim 26 Juin à 20:35

Merci de votre comprehension, je dois vous avouer que je commencais a apprehender un peu la rentrée avec tout ca.... Confused J'espére que vous vous ferez une opinion sur moi quand on se parlera de vive voix à la rentrée, si ca se trouve je suis un connard (c'est bien possible) mais bon, vous pourrez le verifier a la rentrée. S'il vous plait, ne vous n'arretez pas sur mes posts, ce que je tape sur le clavier est souvent different de ce qu'il y a dans ma tête...
Pour le post sur les blouses, je suis vraiment désolé c'est un gros malentendu, il me semblait que c'était pour les TP et ca m'a direct fait penser au lycée (enfin jvous passe les details)... Mais quoiqu'il en soit j'ai réellement vu leur utilité à la repart et je trouve ca cool qu'il y ai aussi un "folklore médical" en dentaire et je vous doit mes plus plates excuses pour vous avoir "agressé" de la sorte, sans aucune raison.
En espérant que vous ne m'attendrez pas tous avec des Ak-47 rambo dans les mains le jour de la rentrée Wink
H*A*D (le mec vraiment pas doué du tout pour s'intégrer)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lloyd
Sadique de la turbine
Sam Lloyd


Nombre de messages : 138
Année : D3
Date d'inscription : 25/05/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptyDim 26 Juin à 21:33

la c est bon je t excuse
Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
H*A*D
Petit bizu
H*A*D


Nombre de messages : 17
Année : D1
Date d'inscription : 09/06/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptyDim 26 Juin à 23:19

C'est sympa, croyez-moi j'ai jamais voulu jouer la provoc. Désolé d'avoir foutu la mer*e, ca ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Sadique de la turbine
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 203
Age : 41
Année : T1
Date d'inscription : 26/05/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptyLun 27 Juin à 10:56

...


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H*A*D
Petit bizu
H*A*D


Nombre de messages : 17
Année : D1
Date d'inscription : 09/06/2005

Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel EmptyLun 27 Juin à 18:03

Bah celle la jvais quand meme essayer de la tenir, déja que mon "image de marque" c'est gros Boulet alors jvais pas aggraver le truc, bien au contraire.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Du Materiel Empty
MessageSujet: Re: Liste Du Materiel   Liste Du Materiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Du Materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste du matos!
» Liste des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chirurgie dentaire Lille :: Espace Cafet :: Boite à Chicots !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser