Chirurgie dentaire Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chirurgie dentaire Lille

Chirurgie dentaire Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
+5
fuckin' blue boy
Sam Lloyd
ledieudescrapauds
poons
Petit lapin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fuckin' blue boy
Sadique de la turbine
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 148
Age : 39
Année : T1
Date d'inscription : 25/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:10

Je suis plus partant pour les dragons , ca fait une super evoution!! thumright
et puis fo faire original, on est pas obligé de coller à l'image dentiste -dent rabbit

le mieu de tout ce serait que les utilisateurs du forum decident: allez messieurs dames (jeu toalament gratuit sans obligation d'achat Boulet)
si vous voulez que les dragons restent tapez 1
si vous voulez que les dents restent tapez 2
si vous en avez rien à foutre bin faites quand meme un choix he he Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Sadique de la turbine
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 203
Age : 41
Année : T1
Date d'inscription : 26/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:45

...


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit lapin
Rang: Administrateur
Petit lapin


Nombre de messages : 214
Année : T1
Date d'inscription : 23/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 9:26

je suis dsl pour vous mais je ne pense pas que les dragons ont un rapport avec les chirdents et donc ça ne sera pas les dragons, dsl, même si ça fait des mécontents c'est ainsi


vive la dictature salut salut
Revenir en haut Aller en bas
titilafrite
Super bizu
titilafrite


Nombre de messages : 69
Année : D3
Date d'inscription : 26/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 9:34

Même des dragons avec des grandes dents???
Et si on mettait gargamel avec une, deux trois... dents puis une super prothèse dentaire Mr.Red ça le schtroumpherait pas?
Revenir en haut Aller en bas
fuckin' blue boy
Sadique de la turbine
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 148
Age : 39
Année : T1
Date d'inscription : 25/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 10:46

et pourquoi ce serait pas ainsi, dsl petit lapin mais c'est un forum pour tous les étudiants de lille donc je crois que c'est à eux de decider . Je crois pas que le role de modo ou admin nous donne le droit d'imposer nos choix, ce serait trop beau (dans ce cas moi je decide de mettre des schtroumpfs lol! )
au fait si vous avez d'autres idées n'hesitez pas à les soumettre...

ne laissez personne decider a votre place en ce 29 mai, bougez votre ... ,allez voter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit lapin
Rang: Administrateur
Petit lapin


Nombre de messages : 214
Année : T1
Date d'inscription : 23/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 10:59

Non mais c'est un forum chirdent et non un forum donjon et dragon ou autre, en plus il faut savoir que l'évolution des messages ne fait pas plus que 5mm alors les dragons c totalement con on les verait pas, on verrait une masse. A la base c'était prévu de mettre des dents en évolutions, pareil pour les topics, il y aura aussi des dents ! mais ça sera pas pour tout de suite car il y a les exams...
Et si vous voulez des dragons vous pouvez vous les mettre en avatar ms ça sera pas le témoin des messages car il faut un truc tt petit et reconnaissable et en rapport avec le titre du forum
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou
Petit bizu
Ptichou


Nombre de messages : 16
Année : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 11:08

coucou !

je viens de tout lire, que d'idées ! Very Happy

par contre je sais pas, autant les dessins de dragons sont vraiment trés jolis, autant j'trouverai ça plus cool, en tant qu'extérieur, de voir un truc en rapport avec les dents... J'sais pas, vu que c'est un forum de chirdent...
mais rien ne vous empêche de créer un sujet qui parle de dragons où vous pourriez y mettre les jolis dessins de dragons, non ? Wink

voilou, c'est juste un ti avis d'un ti exterieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeptichou.free.fr
fuckin' blue boy
Sadique de la turbine
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 148
Age : 39
Année : T1
Date d'inscription : 25/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 11:14

ou bien un truc ki serait marrant c'est de mettre une tete de bonhomme qui sourit et qui est edenté
au fur et a mesure que tu poste des messages les arcades se remplissent de dents lol!
What the fuck ?!? ouhla je suis en surchauffe cerebrale moi
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Sadique de la turbine
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 203
Age : 41
Année : T1
Date d'inscription : 26/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 11:32

...


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit lapin
Rang: Administrateur
Petit lapin


Nombre de messages : 214
Année : T1
Date d'inscription : 23/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 11:48

bon je vais encore me répéter mais faut un truc ki se voit bien en seuper petit dc je sais pas si on verai les dent, à essayer qd mm...
mais ça va plus dans la logique du forum c'est mieux.

Sinon après super bizu y a qqch ms je sais pu ce ke j'ai mis mais je changerai certainement alors n'hésitez pas à proposer des idées dans le theme chirdent
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Sadique de la turbine
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 203
Age : 41
Année : T1
Date d'inscription : 26/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 12:11

...


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuckin' blue boy
Sadique de la turbine
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 148
Age : 39
Année : T1
Date d'inscription : 25/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 12:30

sinon ca aurait été bien de mettre à la place de bizut par exemple remplisseur de pots de dents lol! ou parkinsonien de la turbine, puis fossoyeur de dents, extracteur manuel , localisateur d'apex,....et jen passe
mais au moins c plus drole
Revenir en haut Aller en bas
fuckin' blue boy
Sadique de la turbine
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 148
Age : 39
Année : T1
Date d'inscription : 25/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 12:36

bon allez jen rajoute pour le fun:
apres ca pourrait passé a dieu du simulateur; ya aussi porte aspiration quon pouurait placer avant, en gros un truc qui suivrait l'évolution de nos competences Mr. Green


deja 62 messages postés: mefie-te , mefie-te, mefie te des 62!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lloyd
Sadique de la turbine
Sam Lloyd


Nombre de messages : 138
Année : D3
Date d'inscription : 25/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 14:08

Moi non plus c etait pas une obligation c etait pour vous mettre ce que j avais trouve et j aime les dragonn !!

Moi aussi je vote 1
Revenir en haut Aller en bas
hamtarette
Petit bizu
hamtarette


Nombre de messages : 19
Année : P2
Date d'inscription : 10/06/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 19:53

bon g une petite idée pour agayer le forum
javai penser a une partie ou on pourrai raconter
nos plus belle bitures
toujours est il
qu'il faut s'en rappeler ou alors le faire raconter par kkun d'autre
voila
jtrouv ca carément plus classe que de raconter ca dans une ronéo
de merde qui nous fait tous chier surtout pour ceux qui la lisaient pour la première et la dernière fois
voila en ce qui concerne cette ronéo (qui raconte les différentes promenades au peuple belge)
maintenant ces membres auront toutes les libertés pour raconter leur promenades aux bois ou devant le palais de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Va Crever Charogne ...
Bizu
Va Crever Charogne ...


Nombre de messages : 21
Age : 99
Année : D2
Date d'inscription : 12/06/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 19:59

COMMENT JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD!!!!!
LES AVENTURES SEXUELLES DES PERSONNES CONCERNES M'INDIFFERENT TOTALEMENT
mais d'une force .....


ET JE DIS gniark a ce genre de ronéo profondément dénuée d'humour .... " les cellules clown" tu me la referas ......
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Sadique de la turbine
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 203
Age : 41
Année : T1
Date d'inscription : 26/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 21:07

...


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit lapin
Rang: Administrateur
Petit lapin


Nombre de messages : 214
Année : T1
Date d'inscription : 23/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 21:09

euh je suis désolée mais topic bitures, je suis désolée mais ça le fait pas, sachez qu'en ce moment des P1 essaye de se décider sur chirdent et la seule chose qu'ils apprennent en venant ici c'est que la consommation d'alcool des chirdents est énorme, que l'on pense qu'à ça, que dentaire = alcool, et je ne pense pas que ça soit l'image que l'on veut donner en premier alors svp pas de topics biture, enfin pas pour l'instant en tout cas.

Enfin essayer de ne pas parler d'alcool partout, essayer de regrouper ça que dans un seul topic sans que ça en soit le theme principal
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Sadique de la turbine
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 203
Age : 41
Année : T1
Date d'inscription : 26/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 21:19

...


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit lapin
Rang: Administrateur
Petit lapin


Nombre de messages : 214
Année : T1
Date d'inscription : 23/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 21:24

euh non ptre pas mais disons que ça doit pas etre le premier aspect que l'on doit donner de nos études, par contre je vous laisse ouvrir un topic alcool dans espace cafet, dc vous pourrez parler d'alcool dedans
Revenir en haut Aller en bas
fuckin' blue boy
Sadique de la turbine
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 148
Age : 39
Année : T1
Date d'inscription : 25/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 8:17

est ce que ce serait possible d'ajouter des smileys??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Petit lapin
Rang: Administrateur
Petit lapin


Nombre de messages : 214
Année : T1
Date d'inscription : 23/05/2005

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 8:30

Y a pa de pb, faut juste attendre encore qq jours car là j'ai pas le temps avec le travail mais fin de la semaine ou début de semaine pro ça devrait pouvoir se faire sans pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptichou on zeu forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chirurgie dentaire Lille :: Lille des Dentaires :: Questions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser