Chirurgie dentaire Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chirurgie dentaire Lille

Chirurgie dentaire Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les options

Aller en bas 
+3
fuckin' blue boy
Alatáriël
E.H. Tersono
7 participants
AuteurMessage
E.H. Tersono




Nombre de messages : 6
Année : P2
Date d'inscription : 22/08/2005

Les options Empty
MessageSujet: Les options   Les options EmptyVen 30 Sep à 14:04

Bon voila j'hésite encore avant l'échéance fatidique de lundi 14h.

Je me demande quoi choisir : eco ou sport ?

Le sport on m'a fortement conseillé parcque c'est pas prise de tête, mais bon les horaires imposés ne laissent pas beaucoup de choix... donc je risque de me retrouver avec une palette de sports que je déteste ( vais bien regarder encore la brochure et les horaires, mais bon déjà il y a pas ce que je voulais...)

L'éco ben est-ce vraiment utile ? Si ça sert un peu plus tard ( je trouve qu'apprendre la gestion de machins trucs ça m'aiderait ) alors oui peut-être. Si c'est de la théorie sans queue ni tête non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriël

Alatáriël


Nombre de messages : 3
Année : D1
Date d'inscription : 20/09/2005

Les options Empty
MessageSujet: Re: Les options   Les options EmptyVen 30 Sep à 14:11

Tant qu'on y est, qu'est-ce que c'est que l'option "Musique et Odonthologie" ? C'est sur la liste mais personne ne nous l'a présentée...
Revenir en haut Aller en bas
fuckin' blue boy
Sadique de la turbine
fuckin' blue boy


Nombre de messages : 148
Age : 39
Année : T1
Date d'inscription : 25/05/2005

Les options Empty
MessageSujet: Re: Les options   Les options EmptyVen 30 Sep à 14:37

Perso jai fait sport l'année derniere (musculation) et jai trouvé ca sympa, ca permettait de se changer un peu les idées en sortant des cours (ou de se nettoyer les poumons en sortant de la cafet... Mr. Green ) bon ok jai eu 16.5 sans faire grand chose si ca peu en motiver certains...

Cette année je pense me tourner vers la psycho car ca servira surement dans la maniere d'aborder les patients au niveau relationnel, comportemental ;ou meme pr la culture ca fé pas de mal...

Pour ce qui est de l'eco ou musique j'invite mes collegues a venir vous en parler scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petit lapin
Rang: Administrateur
Petit lapin


Nombre de messages : 214
Année : T1
Date d'inscription : 23/05/2005

Les options Empty
MessageSujet: Re: Les options   Les options EmptyVen 30 Sep à 17:37

Perso j'ai fait sport aussi et il y a moyen d'avoir des notes très fortes...
Sinon c'est vrai il n'y a pas de contraintes, et puis ça vous permettra de vous défouler, surtout après certains TP !!!

La psycho et l'éco, ba je sais pas quoi vous en dire, sauf que l'an dernier, il y en a qui avaient pris l'option et qui ralaient à cause de l'horaire car le vendredi aprem, il avait qu'une envie, c'était de se casser.

Si vous voulez en savoir plus par rapport à musicologie, demandez à titilafrite car elle a pris cette option
Revenir en haut Aller en bas
grég la tepu
Petit bizu
grég la tepu


Nombre de messages : 19
Année : D3
Date d'inscription : 28/09/2005

Les options Empty
MessageSujet: faites vite   Les options EmptyVen 30 Sep à 21:43

faisez gaffe les mecs car en sport les inscriptions sont tendues comme des strings le manque de place avec !!
moi j'ai pris badmington lundi dernier pour ce vendredi et j'ai eu les dernières places donc effectivement sport c'est mieux mais c'est surtout très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Petit bizu
SAMO


Nombre de messages : 17
Année : D3
Date d'inscription : 25/05/2005

Les options Empty
MessageSujet: Re: Les options   Les options EmptySam 1 Oct à 15:16

salu à tous,
Et bien pour mon cas j'ai fait éco l'année dernière, c'était le mercredi apmd (13-15h) et ca m'a bien plus.j'ai appris pendant les vacances de février pour l'exam et j'ai eu 15. En plus c'est super interessant, le fonctionnement d'une entreprise, + la comprehension de thermes qu'on utilisent tous les jours aux infos mais dont je ne savais pas vrément la définition....
Si ya plus de place pour le sport, prend éco!
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriël

Alatáriël


Nombre de messages : 3
Année : D1
Date d'inscription : 20/09/2005

Les options Empty
MessageSujet: Re: Les options   Les options EmptySam 1 Oct à 16:49

Bon ben moi je suis tjs pas décidée : socio ? psycho ? éco ? scratch (sport on oublie je suis pas ce qu'on peut qualifier de sportive dans l'âme lol) En plus j'ai jamais fait d'éco au lycée, même pas en seconde... L'exam ça se présente sous quelle forme ? ça sert vraiment pour la gestion du cabinet ? J'ai un peu peur de pas aimer et de galérer en fait Crying or Very sad
Socio vous en pensez quoi sinon ? Merci de m'éclairer !!
Revenir en haut Aller en bas
ledieudescrapauds
Sadique de la turbine
ledieudescrapauds


Nombre de messages : 203
Age : 41
Année : T1
Date d'inscription : 26/05/2005

Les options Empty
MessageSujet: Re: Les options   Les options EmptySam 1 Oct à 21:39

moi g fé socio et je repar pour un an. c tres ineterssan et le prof et cool.
les question sont sous formes de 5 a 6 question a réponse courte et en aillan lu le cours une foi la veille , g u 13/20 donc ca va pas trop mal.

les cours son interessan.
psyco et peut etre bien mais c le vendredi soir pour les P2 donc....


farao
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Petit bizu
SAMO


Nombre de messages : 17
Année : D3
Date d'inscription : 25/05/2005

Les options Empty
MessageSujet: Re: Les options   Les options EmptyDim 2 Oct à 13:08

Smile Je n'avais jamais fait d'éco au lycée(j'étais en S). Et je n'ai pas galérer du tt cette année. Poulr l'instant en P2, on ne fait que de l'éco générale par rapport à l'entreprise. C'est dans le sannées suivantes que tu aborde vraiment le cabinet. A toi de faire le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les options Empty
MessageSujet: Re: Les options   Les options Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les options
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les options

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chirurgie dentaire Lille :: Espace Promos :: P2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser