Chirurgie dentaire Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chirurgie dentaire Lille

Chirurgie dentaire Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Questions des P1

Aller en bas 
+13
loui$$
brasco
hamtarette
chaussette
fuckin' blue boy
Va Crever Charogne ...
Francis
titilafrite
Zonzon1-3
Sam Lloyd
Petit lapin
ledieudescrapauds
H*A*D
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Lloyd
Sadique de la turbine
Sam Lloyd


Nombre de messages : 138
Année : D3
Date d'inscription : 25/05/2005

Questions des P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des P1   Questions des P1 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 19:33

Citation :
oui perso je connait le 440 de l'année derniere qui a été pris en dentaire et comme il y a pas mal de place de medecine en plus, tu a des tres tres forte chance de passer en dentaire ce qui é un tres bon choi....

tpout d'abord je suis le 440 eme et j etait pas le DERNIER merde !!!!!!

et ensuite oui c'est large faisable que tu l'ai et je serai la pour te soutenir j'aurai une blouse ac un nain dessus tu me repere et tu crie : "SAMY !!!!!" et j'accourerai pour te soutenir durant cette epreuve ( car j ai vecu la meme situation l'annee derniere )
Revenir en haut Aller en bas
brasco




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2005

Questions des P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des P1   Questions des P1 - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 14:06

Merci tt le monde sa me remonte le moral
Revenir en haut Aller en bas
loui$$




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2007

Questions des P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des P1   Questions des P1 - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 11:36

bonjour l'année prochaine je vai en chirden et j'aurai voulu savoir si il y a des stages qui sont bien par rapport a notre future formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Nombre de messages : 8
Année : D1
Date d'inscription : 04/07/2007

Questions des P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des P1   Questions des P1 - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 18:07

Moi aussi je vais en chirdent l'an prochain !
J'ai quelques questions justement :
- le cout pour tout le matériel
- le fonctionnement des ronéos ( s'il y en a ! ) : comment ? qui ? quand ? où s'inscrire dans une ronéo? et laquelle?
- pour faire orthodontiste : c'est un concours mais combien de personnes sont prises et combien de personnes s'y présentent en moyenne?
Voilà merci!

A loui$$ => A l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
degaborye
Petit bizu
degaborye


Nombre de messages : 10
Age : 38
Année : D1
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions des P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des P1   Questions des P1 - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 20:13

loui$$ a écrit:
bonjour l'année prochaine je vai en chirden et j'aurai voulu savoir si il y a des stages qui sont bien par rapport a notre future formation ?

Stomato voire ORL
Revenir en haut Aller en bas
la vahinée
Bizu



Nombre de messages : 34
Année : Thése
Date d'inscription : 19/09/2006

Questions des P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des P1   Questions des P1 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil à 18:05

Carrie a écrit:
Moi aussi je vais en chirdent l'an prochain !
J'ai quelques questions justement :
- le cout pour tout le matériel
- le fonctionnement des ronéos ( s'il y en a ! ) : comment ? qui ? quand ? où s'inscrire dans une ronéo? et laquelle?
- pour faire orthodontiste : c'est un concours mais combien de personnes sont prises et combien de personnes s'y présentent en moyenne?
Voilà merci!

A loui$$ => A l'année prochaine Very Happy

bienvenu
alors pour le materiel si tu as bien donné ton adresse le jour de la repart tu as les infos et ne devrai pas tardé à recevoir la liste (n'oublie pas de la renvoyer) (sinon contact l'acecdl désolé j'ai pas le numéro sous la main mais tu peut le trouvé dans un annaire)
ensuite la ronéo tu verras ca à la rentré avec ta promos s'il y a des gentils organisateurs de ronéo
pour ortho c'est un concour tu verra au cour de tes études si tu as le courage et la motivation pour ortho moi j'avais ca comme objectif au depart et finalement je préfère le pluridisciplinaire.

bonne vacances et bonne récolte de dents
Revenir en haut Aller en bas
aaron tripotteur
Super bizu
aaron tripotteur


Nombre de messages : 47
Age : 41
Année : D3
Date d'inscription : 13/10/2005

Questions des P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des P1   Questions des P1 - Page 2 EmptyDim 22 Juil à 15:54

Citation :
- le cout pour tout le matériel

faut compter dans les 800 à 1200 euros pour le P2 je serais pas te dire exactement car ca change tout les ans

Citation :
- le fonctionnement des ronéos ( s'il y en a ! ) : comment ? qui ? quand ? où s'inscrire dans une ronéo? et laquelle?

C'est le plus souvent les doublants qui l'organisent donc se rapprocher d'eux.
Si tu vois que personnes ne s'en occupe tu peut toujours t'en chargé en demandant conseille aux années sup

Citation :
- pour faire orthodontiste : c'est un concours mais combien de personnes sont prises et combien de personnes s'y présentent en moyenne?

le mieux est de demander la bas aux profs mais pense une chose a la fois d'abord le P2 ensuite tu verra

bonne fin de vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des P1   Questions des P1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des P1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions Des P1
» Questions sur les examens
» quelques petites questions pratiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chirurgie dentaire Lille :: Espace Promos :: P1 mais futur P2 peut etre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser